mardi 10 juin 2014

For rent !


Maison à louer en Floride !! Les travaux de remise en état sont terminés et la maison est de nouveau sur le marché.
Les visites se suivent, reste à trouver les locataires parfaits (si si, ça doit bien exister !). La sélection est rude, il faut un dossier béton, car propriétaires échaudés .....

Je rajoute des photos dès que j'en ai, histoire de faire un comparatif avant/après, mais on en doute pas, notre petite maison de Floride est maintenant jolie comme un charme !!




8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Oh oui ce serait super d'avoir des photos avant/après!!
    A très vite j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Faut que je remette la main sur les photos "après" ! Et je les rajoute bientôt, promis !!

      Supprimer
  2. bonjour, felicitation pour votre blog que je suis depuis que je suis interessé j'ai quelques questions si cela vous derange pas trop, est ce rentable depuis que vous avez fais votre achat?? j'ai 17000 euros d'apport personnel et aimerais un prêt allant jusqu'à 55000 maxi est ce possible? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolée pour ma réponse si tardive ! Pour nous, l'investissement est rentable, malgré les soucis avec le premier locataire.
      Peut-être avez-vous déjà fait votre achat, je voulais juste préciser qu'il n'est pas possible de faire un prêt depuis la France pour un investissement à l'étranger ... et les banques US ne prêtent pas aux non-résidents.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, nouveau locataire depuis quelques mois .... des mises à jour s'imposent, et arrivent très bientôt !!

      Supprimer
  4. Bonjour Brigitte, tout se passe bien avec vos nouveaux locataires ? En ce qui nous concerne, nos premiers locataires arrivent ce week-end, mais seulement pour deux mois puisque à Naples c'est principalement de la location saisonnière.

    J'espère que tout se passera bien et que nous n'aurons pas trop de dégâts, après votre mésaventure je stresse un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe,
      Je suis sûre que tout va bien se passer our vous, il doit s'agir de snowbirds, pas de raison pour qu'ils saccagent votre bien !! Le stress est inévitable, surtout quand on n'est pas sur place.
      Nos nouveaux locataires sont des retraités, genre de snowbirds à l'année ;-) et tout se passe à merveille, ils entretiennent bien la maison et le jardin, et le loyer est payé sans retard, nous sommes donc plus sereins !

      Supprimer